Au cœur de Grenoble, dans la boutique de la rue de Strasbourg, Carole accueille chaque client avec le sourire et un véritable sens du conseil. Passionnée par les produits qu’elle propose, elle prend plaisir à partager ses connaissances et à faire découvrir des saveurs authentiques.

Quelle est ton huile d’olive préférée ?
J’apprécie l’huile d’olive de Provence. J’aime son caractère légèrement poivré, qui apporte de la personnalité aux plats sans être accompagné d’une amertume trop marquée. C’est une huile équilibrée, agréable au quotidien, aussi bien pour l’assaisonnement d’une salade que pour sublimer des légumes ou des grillades.
Peux-tu nous partager une recette à réaliser avec l’un de nos produits ?
J’aime préparer un délicieux caviar d’aubergine parfumé à l’huile d’olive au basilic. Pour le réaliser, je fais cuire des aubergines jusqu’à ce qu’elles soient bien fondantes, puis je les mixe avec des échalotes revenues dans un peu de beurre. J’ajoute ensuite une généreuse touche d’huile d’olive au basilic qui apporte toute sa fraîcheur et ses arômes.
C’est une recette simple et savoureuse qui se déguste aussi bien à l’apéritif sur des toasts qu’en accompagnement de pâtes.